Les Banquettes Arrières: Heureuses…par accident


Détails de l'événement


Le premier spectacle « chanteuses par accident … a cappella» a mis en place les bases de leur jeu clownesque. Ces trois voix complices nous racontent des histoires dérisoires et singulières de notre société et en ont fait une peinture sociale décalée. Ces drôles de dames viennent aussi du théâtre, elles passent par accident à la chanson à cappella.

Toujours pertinentes, elles abordent leur deuxième tour de chant avec pour thème majeur : LA FEMME.

Des portraits grinçants et incontestablement drôles. Elles sont de discrètes et humbles militantes humanistes et leur souhait le plus cher est de provoquer en chanson les rires et les sourires d’un public à chaque fois « emballé ».

« La vie, elle est belle belle belle! Le monde, il est beau beau beau! Et youpi youpi tralala ! » La vie est belle, mais pas pour tout le monde. Les Banquettes Arrières sont heureuses… mais par accident. Et ça vous fait rire ? Oh oui, ça vous fait rire ! Et c’est pour ça qu’elles reviennent, complices comme jamais, avec un nouveau tour de chant a cappella.

A grands coups d’auto-dérision et de jeux burlesques, ce trio nous raconte la bêtise humaine, l’injustice et la cruauté.

Elles pratiquent l’humour avec une grande « H » et ça fait du bien !

réservation : etincelle@ablis.fr ou au 01 30 88 64 14 ou sur https://www.vostickets.net/BILLET?ID=ABLIS

 

Tarif réduit : 5€

Plein Tarif : 10€