Sélection Festiphoto Rambouillet 2021

Photographe depuis toujours, Olivier Pellegri est un aventurier du quotidien. Explorateur de recoins. Enraciné, comme un arbre dans sa région, son territoire. Gouteur de l’instant. Soluble dans la vie. Acteur en faveur du vivant, parce qu’il le vaut bien !

Bibliographie :

  • Photographe depuis 1975 30 ans de spéléologie : Photographe et réalisateur de films sur le monde souterrain . Responsable des 4 premières éditions du Festival spéléo d’ile de France. Photographe animalier depuis une vingtaine d’années, réalisateur de plusieurs expositions locales. 
  • Photographies primées dans divers concours de la fédération Photographique de France (FPF) en tant que membre du Photo Club de Limours dont il a été le président pendant 3 ans.  Membre du collectif « Les Imatures »

Exposition :

  • « Les promesses de l’aube »
  • Une immersion à l’heure où tout bascule entre la nuit et le jour, à l’heure où le monde animal cède la place au monde des hommes. Heure bleue révélée par le capteur ou l’œil ne voit que des ombres. Sublime instant qui enveloppe notre esprit d’imaginaire et perturbe nos sens. 

Olivier Pellegri
Photographe animalier
La Celle-les-Bordes (78)
Site internet : https://opellegri.wixsite.com/territoires-sauvages

Crédit photo : Olivier Pellegri


Festiphoto Rambouillet

Plus d’informations : Festiphoto Rambouillet
Sélection : photographe-festi2021
#festiphotorambouillet

Laisser un commentaire